Mark TWO

La puissance de l'industrie dans une imprimante 3D de bureau

 

La Mark Two est une imprimante 3D fiable à forte productivité qui fabrique des pièces renforcées en fibre de carbone continue. C’est la seule imprimante de l’industrie qui va de la conception (CAO) à la production de pièces solides directement utilisables en quelques heures. Grâce à l’utilisation de la fibre de carbone, la fibre d’aramide (Kevlar®), de la fibre de verre, de la fibre de verre HSHT, de l'ONYX, du Nylon, concevez et imprimez des pièces prêtes à être utilisées.

L'impression haute résistance

En renforçant vos pièces avec des fibres composites et en les imprimant en 3D, la Mark Two leur apporte une résistance, une rigidité et une durabilité inégalées..

Gamme de matériaux

En plus de l'impression en nylon, la Mark Two imprime avec des matériaux que n’utilise aucune autre imprimante 3D, comme la fibre de carbone, la fibre de verre et le Kevlar®.

Simplicité d'utilisation

Markforged a conçu son propre logiciel d'impression 3D : Eiger. Il est livré avec la Mark Two. L'impression d'une pièce qu'elle soit souple ou solide est simple et intuitive.

Interface Tactile

Mark Two dispose d'un écran tactile intégré permettant de se connecter facilement au wifi, de démarrer les impressions et de gérer votre imprimante.

Le logiciel Eiger est inclus

La qualité d’une impression 3D composite dépend autant du logiciel que de l’imprimante. Le logiciel Markforged Eiger est à la fois puissant et facile à utiliser directement dans votre navigateur, en important votre dessin et en l’analysant pour créer une impression haute résistance.

 

 Vous  allez adorer l'utiliser.

Design de précision

Le plateau d'impression de Mark Two s’enclenche automatiquement avec une précision de 10 microns - vous permettant de mettre en pause une impression, de retirer la pièce, d'ajouter des composants, puis de continuer l'impression dans la même position.

IMPRIMANTE

VOLUME D'IMPRESSION

MATERIAUX PLASTIQUES

FIBRES

Z RESOLUTION  MAXIMALE

INCLUS

AVEC L'IMPRIMANTE

Mark Two

320 mm x 132 mm x 154 mm

Onyx, Nylon

Fibre de Carbone

Fibre de verre

Fibre de verre HSHT

Kevlar®

100 microns

 

accès au logiciel Eiger via le cloud

Bobine Onyx de 800cc

Bobine Nylon de 800cc

Fibre de Carbone 100cc

Fibre de verre 100cc

Fibre de verre HSHT 100cc

Fibre de verre Kevlar 100cc

Nuages de tags

 

Impression 3D, impression 3d

imprimantes 3D, Imprimante 3d, imprimante 3D composite

fibre de carbone, fibre de verre, fibre d’aramide,  Kevlar®, nylon, matériaux composites,fibres longues de carbone, de verre et de Kevlar®, éléments structuraux, fabrication additive, additive manufacturing

Scei 2015 2017 - Mentions légales - Crédits

Take off with your Composites Partner

accueil printer

Partenaire

accueil - imprimante 3d

Application innovations

caracteristique technique

Fiches produits

Qui sommes nous