ONYX SERIES

 

L’imprimante 3D de bureau la plus accessible conçue spécialement pour imprimer de belles pièces noires en fibre de carbone. Avec l'Onyx One créez des pièces pour une grande variété d'applications en utilisant l’Onyx : filament de fibre courte de carbone.

Passez à l'Onyx Pro et créez des pièces encore plus solides grâce à la fibre de verre continue.

Imprimez avec l’Onyx One ou l’Onyx Pro

La seule imprimante 3D sur le marché qui intègre hardware, software, et matériaux. Les imprimantes 3D Onyx Series créent des pièces uniques en fibre courte de carbone.

La fibre courte de carbone, un matériau révolutionnaire dont la finition offre une finition magnifique, une grande rigidité et une bonne résistance en température. Sa conception robuste et ergonomique, vous offre une grande simplicité d'utilisation et une excellente fiabilité.

ONYX ONE ONYX PRO

L'Onyx One dispose d'une tête d'impression unique conçue exclusivement pour créer des pièces avec de la fibre courte de carbone.

L’Onyx Pro a une deuxième tête d’impression réservée à la fibre de verre continue. Elle vous permet d’accéder à la création de pièces composites renforcées, spécialité de Markforged.

Upgradez votre Onyx One

Pour obtenir des pièces plus solides upgradez votre Onyx One en Onyx Pro. Vous pourrez fabriquer des pièces renforcées en fibre de carbone continue. Cet upgrade rapide se fait sur site et vous permettra d’imprimer des pièces 5 fois plus résistantes que l’Onyx seul.

 

Turbo Print

(bientôt disponible)

Turbo Print est une nouveauté Markforged, disponible via notre logiciel Eiger. Combinant des innovations matérielles et logicielles, Turbo Print vous permet d’accélérer considérablement la fabrication sans perte de qualité.

2x

Average Speed

Increase

100 micron

Layer Height

Le logiciel Eiger est inclus

La qualité d’une impression 3D composite dépend autant du logiciel que de l’imprimante. Le logiciel Markforged Eiger est à la fois puissant et facile à utiliser directement dans votre navigateur, en important votre dessin et en l’analysant pour créer une impression haute résistance.

 

 Vous  allez adorer l'utiliser.

 IMPRIMANTES

VOLUME D'IMPRESSION

MATERIAUX PLASTIQUES

FIBRES

Z RESOLUTION  MAXIMALE

INCLUS

AVEC L'IMPRIMANTE

 Onyx One

320 mm x 132 mm x 154 mm

Onyx

 

100 microns

 

accès au logiciel Eiger via le cloud

Bobine de 800cc d'Onyx

 Onyx Pro

320 mm x 132 mm x 154 mm

Onyx

Fibre de verre

100 microns

 

accès au logiciel Eiger par le cloud

Bobine de 800cc d'Onyx

Bobine de 50cc fibre de verre

Nuages de tags

 

Impression 3D, impression 3d

imprimantes 3D, Imprimante 3d, imprimante 3D composite

fibre de carbone, fibre de verre, fibre d’aramide,  Kevlar®, nylon, matériaux composites,fibres longues de carbone, de verre et de Kevlar®, éléments structuraux, fabrication additive, additive manufacturing

Scei 2015 2017 - Mentions légales - Crédits

Take off with your Composites Partner

accueil printer

Partenaire

accueil - imprimante 3d

Application innovations

caracteristique technique

Fiches produits

Qui sommes nous

 

ONYX ONE ONYX PRO

ONYX ONE ONYX PRO

ONYX ONE ONYX PRO

ONYX ONE ONYX PRO

ONYX ONE
ONYX PRO